Vous pouvez simplement jeter la page de warm-up par la suite, c`est purement pour obtenir votre sang coule. Ce n`est pas seulement un exercice physique. En faisant des marques audacieuses sur le papier, vous vous sentirez plus confiant lorsque vous démarrez votre dessin réel par la suite. Nous pouvons également ajouter un point supplémentaire pour estimer la pointe de l`oreille. À quelle distance des bords de la grille est-il? Le briser en rien, mais les points et les lignes, nous avons maintenant dessiné l`oreille! Avez-vous déjà essayé de dessiner avec votre autre main? Ce n`est pas facile. Vous dessinez une tête et vous voulez mettre le nez entre les yeux et la bouche, mais le nez finit en dehors de la page et ne ressemble pas à un nez de toute façon. Faites autant ou aussi peu que vous voulez-quand nous continuons à dessiner, vous pouvez toujours ajouter plus de marques. Alors, pourquoi faisons-nous des natures mortes? Notre objectif est de traduire les formes 3D du monde réel en 2D-Forms sur votre papier. Vous voulez comprendre le volume et les formes 3D. Cela aidera plus tard pour la perspective, l`ombrage et ainsi de suite. Natures mortes former votre œil et votre cerveau d`une manière différente que le dessin de grille ne. Est-ce que cela vous est familier? C`est comme créer votre propre dessin Connect-the-dots! L`image est Igor Stravinsky dessiné par Picasso, et c`est un exercice célèbre du livre dessin sur le côté droit du cerveau (lien Amazon).
Alors, pourquoi commençons-nous par cet exercice? Devrions-nous tous apprendre à dessiner avec notre autre main aussi? Nous formons l`oeil de votre artiste. Finalement, vous serez capable d`abstraire des formes afin que vous puissiez dessiner des idées 3D avec des lignes 2D. La connaissance du dessin est dans votre tête-pas dans votre main. Votre motricité fine seule ne détermine pas à quel point votre art est bon. Concentrez-vous sur l`amélioration de votre art et les compétences motrices fines se développent sur ses propres, juste parce que vous dessinez tous les jours. Vous avez un tunnel carpien? Fractures? Une amputation? Paralysie nerveuse? Si jamais vous perdez votre main dominante, vous continuez à dessiner avec l`autre et il deviendra votre nouvelle main de dessin. Les deux exercices que j`ai suggérés, le dessin gestuel et l`ombre massant, ils se concentrent sur la connaissance et l`habileté, pas sur la fabrication de marque. La précision du dessin vient naturellement au fil du temps. Il y a des paraplégiques (paralysés dans tous leurs membres) qui peignent mieux avec leur bouche que moi avec ma main droite! Le dessin de grille simplifie le dessin. Il le décompose en petits morceaux gérables, exactement ce que nous voulons en tant que débutant. Lorsque vous regardez le dessin carré par carré, vous empêchez votre cerveau d`aller “Horse! Let`s symbole Draw! “. Au lieu de cela, la grille rend beaucoup plus facile de voir juste des formes et des lignes.
L`exercice consiste à analyser les lignes, à ne pas dessiner l`image entière. Tu as bien fait! Maintenant, vous pourriez me demander: depuis le dessin avec votre main gauche est si difficile et votre épaule se délocalise souvent,… Pourquoi n`apprends-tu pas à dessiner avec ta main gauche? J`ai vu une question similaire dans les forums d`art: «dois-je pratiquer avec mon autre main, au cas où je perds ma main de dessin?». Vous trouverez ci-dessous des références supplémentaires, triées par jour. Vous pouvez également faire vos propres dessins de grille! Utilisez un programme de retouche photo que vous possédez ou un site comme IMGonline. Ce que vous voulez faire est de superposer les deux images. Il s`agit d`un tutoriel simple sur le dessin d`une vache étape par étape. Si vous êtes intéressé par quelque chose de plus avancé (dessin de différents bovins comme bison, Cape Buffalo, et Yak, leur anatomie et les détails), consultez celui-ci à la place: toutes ces images sont mon propre domaine ou public, ce qui signifie que vous pouvez les partager avec d`autres et vous pouvez Publiez (ou vendez!) vos dessins d`entre eux 🙂 maintenant, Voici les exercices prédéfinis… Vous pouvez dessiner juste un par jour ou cependant beaucoup que vous aimez! En renversant le dessin de Picasso à l`envers, nous forons le cerveau à voir des lignes au lieu de concepts.
Maintenant, vous ne regardez plus un visage, une main ou une bouche. C`est juste un fouillis de lignes. Grâce à cela, vous dessinez beaucoup plus précisément. Si vous avez une mauvaise journée ou une photo particulière vous voyage-ne vous inquiétez pas! Il suffit de continuer à dessiner le prochain. Le kilométrage est roi. Me connaissant, c`est le début de la fin. Je reglisserai dans mes vieilles habitudes de paresse et de procrastination.